L’acupression comme traitement anti-cellulite

L’acupression est un moyen efficace et naturel de réduire efficacement la cellulite et ce pour plusieurs raisons expliquées ci-dessous. Découvrez pourquoi Osteomat et l’acupression sont les remèdes efficaces contre la cellulite.

acupression cellulite

La cellulite est causée par des changements structurels dans la couche de graisse sous-cutanée et ne peut être dispersée sans masser les couches internes.

Osteomat et l’acupression :
– Agissent sur les couches profondes de la peau, aidant ainsi à éliminer la cellulite
– Améliorent la circulation sanguine
– Augmentent l’apport en oxygène aux cellules des tissus
– Stimulent la circulation lymphatique

La cellulite n’est pas seulement un problème cosmétique. Elle est le résultat de changements structurels dans la couche de graisse sous-cutanée, qui ne peuvent pas être rectifiés sans masser les couches les plus internes. Les cellules graisseuses sont encapsulées dans des cellules verticales formées par des fibres de collagène. Lorsque ces cellules se remplissent d’amas de graisse remplie de toxines, le tissu conjonctif s’étire, empêchant la circulation sanguine et lymphatique normale.

Osteomat et l’acupression augmentent le flux sanguin et lymphatique et nourrisent les cellules de la peau en oxygène. Cette augmentation de la circulation apporte de la chaleur à la zone, stimulant l’élimination des toxines et des fluides accumulés dans la zone à problèmes, luttant ainsi naturellement et efficacement contre la cellulite.

Related Posts

Leave a Reply

Panier