FAQ

Matériaux et qualité
Que dois-je savoir avant d'utiliser Osteomat
Comment dois-je utiliser Osteomat ?
L'utilisation d'Osteomat est-elle douloureuse ?
Qui ne doit pas utiliser Osteomat ?
Puis-je dormir sur l'Osteomat ?
Quelles sont les méthodes de paiement acceptées ?

Osteomat est fabriqué avec des matériaux hautement durables et sûrs. La qualité nous importe ! Nous utilisons une toile de coton épais, bien plus résistant que celle que l’on trouve dans les matelas standards, afin que notre matelas résiste au temps. Notre matelas contient de la mousse à mémoire de forme pour que votre poids soit distribué de manière égale sur les points de pression. Nous trouvons que la mousse à mémoire de forme est beaucoup plus efficace que la mousse classique basse densité et que la fibre de coco. Les pointes sont faites en plastique ABS, semblable à celui qui est utilisé pour les conteneurs alimentaires et les ustensiles recyclables.

  • 100% Coton
  • Mousse à mémoire de forme
  • Plastique ABS

Osteomat ne remplace pas l’avis des médecins ou tout autre traitement qui vous a été prescrit par votre médecin. Avant d’utiliser l’Osteomat, veuillez lire les Instructions. Nous recommandons vivement que vous consultiez un professionnel de santé qualifié avant d’utiliser l’Osteomat. 

Les épis doivent être en contact direct avec la peau pour un effet maximal. En général, le traitement demande 5-30 minutes, selon le trouble du patient. Veuillez vous référer aux instructions pour les usages spécifiques.

La réaction initiale au contact des épis (qui ne devrait pas excéder trois minutes), est remplacée par un plaisant sentiment de chaleur et de relaxation. Si vous trouvez que la douleur liée aux épis acérés est trop intense, vous pouvez placer l’Osteomat sur le dossier d’une chaise et vous y appuyer doucement jusqu’à ce que vous y soyez habitué, ce qui peut prendre jusqu’à 1-2 heures. 

Osteomat ne devrait pas être utilisé en cas de maladie cutanée (p. ex. eczéma, psoriasis, acné), d’irritation aigue de la peau (p. ex. coup de soleil), tumeurs bénignes ou malines, papillome, lipome, taches de naissance, thrombophlébite sur le point de contact. Le traitement n’est pas recommandé pendant la grossesse ou en cas d’arythmie ou l’hypertension.

Il vous est recommandé de consulter un professionnel de santé avant d’utiliser l’Osteomat.

Vous devriez consulter votre médecin avant d’utiliser l’Osteomat si vous avez :

  • de la fièvre ;
  • un problème cardiaque ;
  • des blessures non cicatrisées ;
  • des problèmes/maladies de peau ;
  • des problèmes de coagulation ;
  • si vous avez récemment subi une opération ;
  • si vous faites de l’épilepsie

Bien que de nombreuses personnes utilisent l’Osteomat comme un moyen de relaxation avant de s’endormir, nous ne recommandons pas de dormir dessus. Vous retourner pendant la nuit peut causer des blessures, donc nous suggérons d’ôter le matelas avant de vous endormir.

Nous acceptons la majorité des cartes de crédit (Visa, Master Card, Americain Express).

Subscribe to our newsletter

Get updates for new classes and new products